Your address will show here +12 34 56 78
Cercle des Louves Blanches

  • Text Hover
Cérémonie chamanique avec cacao

Rejoignez-nous pour une journée de cérémonie et de voyage intérieur.
 
DIMANCHE * 2020 de 11h à 16h00

* Nous vous communiquerons en temps voulu une nouvelle date.

Réservations obligatoire à aow@leslouvesblanches.com
Le nombre de places est limité
Paiement en espèces sur place: 110.- CHF


www.leslouvesblanches.com
Un Cercle de Louves blanches, lumineuses, libres, sages, gardiennes de la Terre Mère.

Une invitation à se connecter à sa nature sauvage, à laisser sa propre médecine fleurir en offrande au monde, à prendre sa place dans la meute et se laisser porter par les histoires, les rêves, les mots, les chants partagés en toute vulnérabilité et bienveillance entre Femmes.
Un appel profond à se réunir, à entrer dans la ronde, à s’inscrire intimement dans les cycles de la vie-mort-vie et à incarner les lignées de sagesses ancestrales invoquées.

Le Cercle des Louves blanches rappelle à lui toutes celles sentant l’appel intérieur de la Terre Mère et de la Lune, l’appel primordial et guérisseur de l’essence de l’Âme féminine, le chant spontané de l’intuition qui reconnaît sa propre force naturelle, instinctive, riche de dons créateurs et d’un savoir immémorial.

Au fil des saisons et des cycles lunaires, de manière nomade, le Cercle des Louves blanches se réunira dans un esprit d’offrande et de guérison de la Terre Mère, de connections aux Forces de la Nature. Un travail en profondeur que nous entreprendrons en nous soutenant mutuellement, sans aucun jugement, dans l’accueil et la douceur, pour en ressortir l’âme nourrie. Chaque Cercle est unique et porteur de (re)nouveau.

« La louve, la vieille, Celle Qui Sait, est en nous. Elle fleurit dans la plus profonde psyché de l’âme des femmes, l’ancienne et vitale Femme Sauvage. Elle décrit son foyer comme ce lieu où l’esprit des femmes et l’esprit des loups prennent contact. C’est le point où le Moi et le Toi s’embrassent, l’endroit où les femmes courent avec les loups ».
-Clarissa Pinkola-
Le Cercle rappelle à lui sa meute des Louves Blanches. 

Maintenant, plus que jamais, les Femmes sont appelées à se lever et à incarner l'entièreté de leur Être.
Un appel du Soi à se révéler dans toute son authenticité, sans masques, sans rôles, sans identifications. 
Une invitation à entrer dans le Cercle dans son expression la plus brute, à incarner pleinement son corps, à laisser vibrer sa parole et expansée son Esprit dans le Tout. 
Prenons notre place dans le Cercle, soyons le miroir les unes des autres, laissons briller notre Lumière et refléter notre Essence au travers du prisme de l'Être.
IMPORTANT
Merci d’éviter l’alcool 24h avant la cérémonie et la caféine le jour même. Il est préférable de ne pas trop manger le matin même. 
Merci de nous contacter préalablement si vous prenez des antidépresseurs ou autres médicaments.

Qu’est ce qu’une cérémonie de cacao ?
La médecine du Coeur utilisée par les Mayas depuis des millénaires pour ses propriétés de guérison émotionnelle et spirituelle. Le cacao est une plante de médecine pour guérir et enseigner, cette approche à l’avantage d’être totalement légale et inoffensive.
Une cérémonie de cacao est une occasion de se connecter et d’ouvrir son cœur dans un espace de confiance pour faciliter tout changement de transformation vers lequel vous travaillez, que vous cherchiez à approfondir votre compréhension de qui vous êtes ou à libérer d'anciens schémas. Quel que soit votre chemin le cacao vous permettra d’obtenir la perspicacité et les prises de conscience nécessaires pour aller de l’avant.

Quels sont les effets du cacao ?
La théobromine est l’ingrédient actif qui contribue au rôle du cacao comme un aphrodisiaque et un neurotransmetteur qui stimule la dopamine ou « hormone de l’amour ». Le nom theo-broma vient du Grec et signifie « la nourriture des Dieux ». Son usage cérémoniel et rituel a presque été perdu, quand il est devenu industriel perdant ainsi entre 70 et 95% des ingrédients actifs.
Important : Merci d’éviter l’alcool 24h avant la cérémonie et la caféine le jour même. Il est préférable de ne pas trop manger le matin même. 
Merci de nous contacter préalablement si vous prenez des antidépresseurs ou autres médicaments.

Origine du cacao: 
La communauté de femmes de San Antonio Suchitepequez, lac Atitlan, Guatemala.

Au programme : 
• Nettoyage énergétique avec la fumée sacrée 
• Ouverture du cercle
• Partage du cacao / intention
• Ancrage et conte initiatique thématique
• Reflet du miroir - traquer les qualités
• Chants médecine
• Rituel initiatique: exploration de sa véritable identité
• danse de Soi dans le Tout
• Intégration et relaxation
• Clôture de la cérémonie et partage

A amener :
Habits confortables et chauds, une bouteille d’eau, une couverture, un bandeau ou foulard pour les yeux. 
Si vous le souhaitez, amenez de la nourriture qui sera utilisée comme offrande puis partagée entre les participants à la fin de la cérémonie.

Qui sommes nous ?
Sofia est mystique et nomade dans l’âme. Ayant notamment déposé ses bagages dans les Himalayas durant quatre ans, elle s’est imprégnée des sagesses de l’Orient qui façonnent sa cosmo-vision. Par le mouvement (yoga), les sons et chants sacrés, la science de la Vie (Ayurveda), entre autres, elle entreprend de partager, à son échelle, au travers de ses cours, ateliers et retraites, la richesse de la sagesse encore aujourd’hui reçue. Elle anime également régulièrement des Cercles de Femmes, partageant la magie et le mystère guérisseur de la Sororité et du Féminin sacré.

Jelena est une voyageuse et exploratrice. Danseuse de la lune et sahumadora. Pendant 7 ans, elle a passé son temps entre le Mexique, le Guatemala et la Suisse. Elle offre des soins holistiques et quantiques pour Soi-m’aime et des cérémonies de cacao. Elle oeuvre à vous accompagner pour vous révéler à qui vous êtes vraiment. Le thème de l'identité est sa raison d'Etre. 
Infos pratiques

Réservations obligatoire à aow@leslouvesblanches.com
Plus d'informations: www.leslouvesblanches.com

LIEU  L’adresse vous sera communiquée lors de votre inscription.
EVITER  Alcool 24h / caféine le jour même / trop manger (maximum 2-3 heures avant)

Merci de mettre des habits confortables et prendre de l’eau pour vous hydrater. Vous pouvez amener des offrandes de nourriture qui seront partagées à la fin de la cérémonie.
Si vous prenez des anti-dépresseurs ou des médicaments, MERCI DE NOUS CONTACTER.
Inscription & infos

+41 78 711 48 14